Nos bateaux

dédiés au transport de marchandises en agglomération

Gamme colis eco

  • Bateaux 100% électriques à cabines fermées permettant de conserver les colis à l’abris des intempéries.
  • L=15,20m; l=5,00m; Capacité d’emport = 50m3 / 6T
  • Construits en France, ils présentent l’avantage d’être économiques à l’affrètement.
  • Ces bateaux sont équipés d’une grue pour transférer les marchandises vers les quais des centres-villes. Ils sont ensuite collectés par des livreurs en vélo-cargo pour la livraison du dernier km (prestation proposée par nos partenaires).
Bateau colis premium

Gamme colis premium

  • Bateaux 100% électriques construits en France pour le transport de colis, ils sont à cabines fermées permettant de conserver les colis à l’abris des intempéries.
  • L=11,90m; l=4,60m; Capacité d’emport = 47m3
  • Ces modèles ont un design résolument moderne, ont une faible consommation en exploitation et peuvent être utilisés pour des campagnes de communication RSE.
  • Ces bateaux sont équipés d’une grue pour transférer les marchandises vers les quais des centres-villes. Ils sont ensuite collectés par des livreurs en vélo-cargo pour la livraison du dernier km (prestation proposée par nos partenaires).

Gamme cargo eco

  • Bateaux hybrides à pont ouvert dédiés au transport de colis roulants (vélos-cargo), petits conteneurs ou palettes.
  • L=12,50m; l=4,45m; Capacité d’emport = 42m3
  • Construits en UE et très polyvalents, ils peuvent également être utilisés pour du transport de colis lourds.
  • Les marchandises sont embarquées ou débarquées par la grue du bord, un convoyeur ou la rampe avant pour les colis roulants.
gamme-Conteneurs-eco
gamme-containeur-premium

Gamme cargo premium

  • Bateaux de marchandises hybrides et de construction Française. Ils sont dédiés au transport de colis roulants (vélos- cargo), petits conteneurs ou palettes. Une partie du pont peut être couverte et close pour conserver vos marchandises à l’abris des intempéries et des vols.
  • L=12,4m; l=4,8m; Capacité d’emport = 43m3
  • Modèles très polyvalents, ils peuvent également être utilisés pour du transport de colis de grand gabarit ou lourds.
  • Les marchandises sont embarquées ou débarquées par la grue du bord, un convoyeur ou la rampe avant pour les colis roulants.